Reportage E&J

Reportage E&J

Retour de vacances oblige, on se replonge dans les jolies images du reportage de E&J, réalisé en juillet dernier.

Pour faire plaisir à sa moitié, c’est Monsieur qui m’a contacté pour offrir à Madame de belles photos d’eux.

C’est à Noël qu’il lui avait offert un de mes bons cadeaux.


Entre mauvais temps et confinement, c’est patiemment que nos amoureux ont attendu leur séance… qui n’a failli pas avoir lieu car J. s’est blessé à la tête sur son lieu de travail…



Nous nous sommes retrouvés tous les trois dans les rues du Vieux Lille, au petit matin, sans la foule, pour réaliser leurs clichés.

Il a fallu dompter la timidité de E., qui, loin d’avoir l’habitude de poser, s’est montrée au top lors de notre séance ! 

Nous avons donc déambulé dans les rues pavées du Vieux Lille pendant deux heures, passant par mes coins favoris. Quai du Wault, Cathédrale de la Treille, rue Royale, rue de la Monnaie, ou encore le long de la Deule …

Un chouette moment où faire la guide de mes endroits préférés a été un immense plaisir.
Entre partage, sourires et conseils de restaurant incontournables, le temps était parfait et le calme de la cité lilloise a vraiment été agréable.


Après un reportage sur les plages blanches de Wissant, c’est à travers les rues colorées de Lille que je réalise vos shootings de couple, pour vos faire-parts, vos fiancailles, ou juste pour le plaisir.

N’hésitez pas à me contacter, je me ferai une joie de vous créer un projet sur mesure, qui vous ressemble, avec des photos toutes en légèreté et simplicité, mais surtout pleines d’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *