Reportage L&M

Reportage L&M

De l’amour, encore et toujours !

Aujourd’hui je vous présente mes beaux amoureux, Louise et Matthieu pour une séance d’engagement dans un coin que j’adore : le boulonnais, ses falaises, ses dunes, et tout particulièrement Wissant.

Louise m’avait initialement contacté pour offrir une séance couple à sa moitié, qui finalement s’est transformé en shooting engagement pour la réalisation de leur faire-part de mariage.
Et oui, monsieur a fait sa demande !

Nous voilà donc à nous retrouver au petit matin, sous un tendre soleil à Wissant, petit station en bord de mer, pleine de charme et de sel. Spot connu comme une référence du kitesurf sur les plages du Nord, nous avions les plages à perte de vue, avec comme décor les falaises du Cap Blanc-Nez.

Une journée tellement radieuse que nous pouvions admirer les côtes anglaises car à un ciel totalement dégagé.

Nos amoureux, très complices, ont montré une facilité déconcertante pour oublier l’objectif, tout en écoutant mes conseils et recommandations. Résultat : des images pleines de naturel, de légèreté et beaucoup de douceur.

De belles images pour un magnifique couple, à qui je souhaite tout le bonheur du monde.

Je reste à l’écoute de vos projets pour vos illustrations photographiques de faire-part pour votre mariage, réaliser de beaux clichés de couple pour le plaisir, immortaliser votre amour.

Retrouvez mes tarifs dans l’onglet Tarifs/Déroulement, je me ferai une joie de créer avec vous un projet sur-mesure !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *